Pose des stickers, comment y procéder ?

Les stickers vous permettent de personnaliser votre intérieur et votre décoration. Cependant, pour un effet réussi, il faut savoir poser le sticker. Voici les étapes à suivre pour que vos stickers harmonisent parfaitement votre intérieur.

Vous aurez besoin des différents outils pour le collage de votre stickers muraux, à savoir un rouleau adhésif de masquage, une raclette, une paire de ciseaux, d’une éponge et bien évidemment vos stickers. Avant de les poser il est conseillé de bien nettoyer la surface où vous allez les coller. Il est déconseillé de coller les stickers sur les murs granités et non lisses.

sticker-porte-photo-escalier

Une fois que vous aurez nettoyé votre surface et qu’elle est bien sèche, commencez à coller votre sticker tout en utilisant l’adhésif de masquage. Marque son emplacement par cet adhésif, puis enlevez le film transparent qui le recouvre et le tour est joué. Vous voilà avec un mur parfaitement décoré et qui ne vous a pas coûté cher. Découvrez ces stickers muraux sur http://izoa.fr et embellissez votre intérieur selon votre choix.

Les stickers vous apporteront une note de gaieté et une touche d’originalité et personnelle, mais pour éviter le ratage, il est important de faire attention lorsque vous le coller sur votre mur. Outre cela, il est aussi nécessaire de bien le choisir en fonction de votre décoration.

 

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis