Le maquillage est devenu le lot quotidien des femmes d’aujourd’hui. Le terme lot est bien approprié si on considère toutes les conséquences du maquillage : les dépenses, le temps alloué à l’application et au démaquillage, les conséquences sur la peau… Nombreuses sont les femmes qui ne peuvent plus sortir de la maison le matin sans avoir mis au moins du fond de teint, du mascara et du rouge à lèvres.

maquillage naturelPourtant, il est tout à fait possible de combattre ce qui est devenu pour beaucoup une nouvelle forme d’addiction. Pour commencer, il faut s’informer sur les dégâts que le maquillage peut provoquer sur notre peau, rien que de trouver les chiffres et les risques pour la santé occasionnés par ces produits devraient vous motiver pour arrêter.

Ensuite, il y a de meilleures façons d’être belle sans forcément passer par la case maquillage. L’important est de bien prendre soin de sa peau en utilisant les bons produits, de préférence d’origine naturelle, et de fréquence moindre. Le maquillage en soi n’est pas une mauvaise chose, c’est de le faire quotidiennement qui peut être nocif pour la peau. Sur le site http://www.lolabeaute.com, vous découvrirez comment est-il tout à fait possible d’être belle au naturel.

 

One thought on “Comment sortir sans maquillage ?

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis