Vous avez vaguement entendu parler du feng shui mais vous ne savez pas très bien de quoi il s’agit ? Le site bonfengshui.fr propose toute une série de services et d’informations autour du feng shui tibétain, cette pratique consistant à harmoniser ses meubles et l’espace environnant pour optimiser ses chances de réussir dans la vie.

Le site, en plus d’expliquer en quoi consiste le feng shui, propose une série de formations. Certains ne nécessitent aucune connaissance. Vous avez ainsi accès à deux modules libres pour une journée ou une demi-journée de formation, au choix, chez vous ou à Paris. Ces deux modules sont : les couleurs du feng shui et la décoration intérieure du feng shui. Elles sont complémentaires.

http://www.bonfengshui.fr

Aussi, un bon feng shui nécessite un usage méticuleux des chakras, ces centres énergétiques qui peuvent considérablement changer votre quotidien. Une formation accessible même aux néophytes est disponible pour une durée d’une journée.

Sur le site, vous pourrez également vous inscrire à une formation professionnalisante afin de devenir consultant en feng shui. La formation dure une semaine et aborde toutes les principales caractéristiques du feng shui (chakras, psychologie de l’habitat, prise en compte des éléments naturels, etc.).

Vous pouvez compléter cette formation en accédant à des spécialités comme la clarification d’espace ou l’étude karmique des lieux (une journée de formation chacune).

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis