Si les huîtres de Normandie, d’Oléron et de Bretagne sont les plus réputées pour leur goût unique, il faut aussi noter que les huîtres de Bouzigues ne sont pas en reste. Ces huîtres de la bassin méditerranéenne sont réputés pour leur douceur. D’où, si cette année, vous avez prévue de concocter un plateau d’huîtres pour les appéritifs, optez pour cette production. Comme leur saveur est suave, ces huîtres s’accompagneront parfaitement avec des vins blancs au goût transcendant ou des champagnes aux bulles qui pépitent.

Dans le cas où vous souhaitez effectuer l’achat huitres bouzigues, vous pourrez le faire en ligne sans vous rendre chez votre poissonnerie. Vous éviterez ainsi la queue et les soucis de fraîcheur à la dernière minute. Les sites qui mettent en vente ces huîtres sont en partenariat avec les producteurs. C’est pourquoi les prix proposés sont beaucoup plus avantageux que chez d’autres revendeurs.

Alors, si vous êtes la recherche d’un produit frais et à prix doux, l’idéal serait de ne pas faire affaire avec des intermédiaires. Cela augmentara le prix de vos produits, ce qui n’est pas bon pour votre porte-monnaie durant les fêtes. Faites confiance à des ostréiculteurs professionnels et des passionnés d’huîtres pour avoir les bons produits sur votre table.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis