Un chemisier pour être stylée et branchée

Le chemisier femme fait partie des tops listes des vêtements que toutes les femmes arborent fièrement. Que ce soit pour aller au travail ou pour un rendez-vous galant, le chemisier reste indémodable. Cependant, pour rester stylée et branchée, il faut savoir marier ce vêtement en fonction des occasions.

Si vous souhaitez adopter le look working girl, il est préférable de choisir un chemisier qui se porterait avec une jupe ou un pantalon parfaitement coupé. Pour les chaussures, vous aurez le choix entre des escarpins ou des talons hauts pour faire ressortir votre féminité. Vous pouvez l’accessoiriser avec une ceinture ou un foulard assorti avec la couleur de votre chemisier.

Pour un look casual, vous pouvez marier votre chemisier avec des pantalons chinos et cigarettes. N’hésitez pas à miser sur les couleurs chaudes et tendances, tels que l’orange, le vert ou le bordeaux. En ce qui concerne les chaussures, vous pourrez porter des ballerines ou des derbies pour rester une véritable fashioniste. Les amatrices de look décontracté peuvent également trouver leur bonheur parmi les modèles de chemisier sans manche ou avec des motifs fantaisies. Ils sont nombreux pour faire la joie de tout un chacune.

Alors, faites jouer votre imagination et laissez-vous séduire par les jolies matières utilisées dans la fabrication des chemisiers.

chemisier cache-cache

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis